Gigogne

Gigogne : lit, table, banquette, canapé, salon ….

Total: $0.00
Gigogne

Gigogne : lit, table, banquette, canapé, salon ….

Total: $0.00

3 résultats affichés

Table gigogne Scandinave est comme les autres tables ont toutes une chose en commun, une surface horizontale supportée au-dessus du niveau du sol d’une manière ou d’une autre. De nos jours, les supports sont généralement des pieds, mais dans le passé, les tables étaient plus généralement du type à tréteaux pour la simple raison qu’elles n’étaient pas laissées en place, mais retirées après utilisation.

Les maisons modernes pourraient bénéficier de la même approche ; les tables occupent généralement beaucoup d’espace, il n’est donc pas surprenant que nous essayions de nous assurer qu’elles offrent de la valeur pour l’espace qu’elles occupent. Dans certains cas, cela signifie incorporer du rangement, de sorte qu’un canapé ou une console peut également être un coffre ou une bibliothèque étroit. Une autre façon de faire bon usage de l’espace occupé par une table est d’utiliser des tables gigognes Scandinave.

Table gigogne Scandinave prix pas cher

Un nid de tables est généralement un ensemble de trois ou quatre petites tables, toutes identiques, mais de hauteurs différentes. Les tables « s’emboîtent » ensemble, occupant l’espace requis par une jusqu’à ce qu’elles soient nécessaires. Par conséquent, table gigogne Scandinave est très polyvalente et chaque maison a besoin d’au moins un ensemble. Les tables gigognes sont disponibles dans de nombreuses formes, tailles et finitions, donc quel que soit votre décor, vous devriez pouvoir en trouver une qui vous convienne.

Lors de la conception d’un coin salon, il est important de répondre aux besoins des occupants. Il y a trois exigences de base.

Votre invité aura également besoin d’une lumière adéquate, ce qui n’est pas trop important s’il est passé pour regarder la télévision, mais dans la plupart des cas, vous voudrez fournir suffisamment de lumière pour lire.

Une surface sur laquelle placer de la nourriture/des boissons. La dernière chose que vous voulez, c’est un invité assis tenant une assiette parce qu’il n’y a nulle part où la poser. C’est encore pire s’ils renversent un verre car ils n’ont pas assez de lumière pour voir la table ! Enfin, un siège confortable est indispensable, mais peut prendre de nombreuses formes, du canapé formel au grand coussin de sol.

Chaque chaise a besoin d’une table quelconque, mais que faites-vous lorsque des invités arrivent et que vous devez apporter des chaises d’une autre pièce ? Si vous avez d’une table gigogne Scandinave, vous n’avez aucun problème, tirez simplement une sur le côté de la chaise récemment déployée.

Les tables gigognes Scandinave sont généralement assez petites et donc faciles à placer contre un mur qui n’est pas assez grand pour une pièce plus décorative, comme une console. Bien que les plus petites tables soient conçues pour être utilisées selon les besoins, la plus grande des tables peut être laissée en place avec une lampe décorative sur le dessus. Si vous avez souvent des invités, vous pouvez choisir d’avoir un nid de tables à chaque extrémité de votre canapé au lieu de tables de bout, pour plus de polyvalence. Les tables gigognes ont généralement un profil rectangulaire et peuvent, par conséquent, s’adapter plus facilement à votre espace qu’une paire de tables de bout qui sont, généralement, rondes ou carrées ; ils peuvent également être très utiles pour jouer à des jeux de société, comme les échecs ou le backgammon. Vous ne jouez probablement pas assez souvent pour avoir une table de jeux dédiée, mais il serait dommage de rater une partie.